top of page
  • ACTUALITÉS
              (Nouveaux textes)

Quand est-ce que tu m'aimes ?

 

          20 ans à oublier. Lorsqu'on en a 28, ça laisse peu de marge.
          Pourtant, Thaïs décide de tout plaquer et accepte l'offre de son boss. Partir en Italie s'occuper de la succursale de sa boîte, voilà une opportunité qui va lui permettre de fuir son histoire. Cette histoire qui lui a pourri sa jeunesse et enlevé sa petite sœur, à qui elle doit un dernier au-revoir.
          Mais devant le caveau familial, alors qu'elle lutte entre la haine, la colère et la tristesse, une voix s'élève et l'appelle de son surnom d'adolescente.
          Alrick, trentenaire, avocat et homme d'affaires, est sûr que c'est elle. Mais la rencontre ne se passe pas comme prévu. Tant pis, il n'est pas homme à abandonner, il n'est pas homme à qui on résiste. Il use et abuse de subterfuges pour obtenir ce qu'il veut.
          Thaïs est une jeune femme brillante en affaires, implacable et solide mais elle est aussi brisée, vide à l'intérieur, qui tente de combler ses manques en mettant sa vie en danger. Les aléas de la vie vont les remettre sur le même chemin.
          Comment réagir quand, à 20 ans, la fille que vous avez aimé comme personne disparaît sans laisser de trace et vous brise le cœur, comment se comporter quand cette fille, devenue femme, réapparaît sur votre route ? Comment faire quand elle semble ne plus se souvenir de vous ni de votre histoire ?
          Mais surtout comment réapprivoiser un être brisé par la vie, détruite par ceux qui étaient censés la protéger et la chérir ?

 

Le silences des mots

Laïana est une jeune pédopsychiatre aux méthodes un peu originales qui pose sa candidature dans une fondation pour enfants abusés et maltraités.
Nils, beau, riche, juge pour enfants et homme d'affaire garde un œil avisé sur cet institut.


Leur point commun : l'intérêt des enfants.
Leur différence : tout le reste.

Leur rencontre va être explosive.

bottom of page